alla fransktalande - titta hit

Sitter o pysslar med franskaläxan till imorn, om du som läser detta kan franska får du hemskt gärna kolla igenom det o skicka en liten kommentar om något låter helt off !
Merci beacoup o en puss till den som ställer upp.

Je ne regarde beaucoup du television, seulement peut-etre une fois par semaine. Je n'aime pas le television francais, parce que tout le monde parle le francais - aussi dans les programmes internationales.
Je regarde souvant les filmes, ils m'interesse beaucoup! Mes filmes preferes sont les grands classiques, comme "Diamants sur Canape" et "Casablanca". J'aime aussi les filmes du Tim Burton, specialmente ils avec Johnny Depp ("Edward aux mains d'argent", par example).

Väldigt simpelt, jag vet. Donc.. någon som känner för att rätta?

Comments
Posted by: Frans Sås

Uscha mej...

Je ne regarde pas souvent la télévision, environ une fois par semaine. Je n'apprécie pas la télévision française, car on y parle que le français, même dans les programmes internationaux (å andra sidan, så är det väl därför det heter FRANSKA TVn.... ;o).
Je regarde souvent des films, ils m'interéssent beaucoup ! Mes films préférés sont les grands classiques, comme "Diamant sur canapé" et "Casablanca". J'aime aussi les films de Tim Burton, particulièrement ceux avec Johnny Depp.....

Lycka till (men det lär väl vara försent !??)

2008-03-04 @ 15:54:07
Posted by: mohamed

j´aime bien les filmes francais ils sont vraiment un gout formidable.

2008-03-13 @ 10:01:38

Post comment here:

Name:
Remember me?

E-mail: (not published)

URL/website:

Comment:

Trackback
RSS 2.0